Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde

Invité, la forêt est en danger, nous avons besoins de ton aide! Chaque guerrier devra se battre croc et griffe, s'il veut survivre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Songe de la Tortue

Songe de la Tortue


Messages : 22
Etoile : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23
Localisation : Sur le promontoire

Personnage Important Empty
MessageSujet: Personnage Important   Personnage Important Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:28

Dans ce sujet, je ne vais pas parler de personnage important omme les chef ou les guérisseurs. Non. Je vais parler ici des histoire secrète du forum, comme par exemple un dragon banni que, dans un RP on découvre que c'est le frère/soeur de machin, il vont se battre et vont découvrir qu'il sont aparentée, ou alors Bidule retrouve son père qu'il/elle croyait mort à la guerre...Enfin, vous m'aez comprit. Ici, vous direz ce que vous voudrez faire et avc qui. Si vous voulez que sa reste secret, envoyer un MP à Larmes ou a Moi. Je n'accepterez que 3 histoire secrète en même temps!!!! Voici le Compteur :

0/3

Au nom de votre RP (si c'est un RP spéciale) vous mettrez ceci entre crochet, comme sa : [Spéciale]. [ex : Soleil, je suis ton...[PV (Privée) Soleil Goutte et Ombre] [Spéciale]. Quand un RP Spéciale est terminée, j'écrirais le nom du RP Spéciale et le sujet [ex : Est-tu vraiment morte? [Privée Framboise, Hibiscus] [Spéciale] Framboise découvre que sa soeur, Hibiscus n'était pas morte mais retenue prisonnière par lle Clan Embrasé Je tiens à préciser que les amours secrets compte comme RP Spéciale!!! Donc on n'a pas le droit de faire des amours Secrets à tout bout de champ!Vous avez tout bien comprit? (Pour question, m'envoyer un MP) Alors...Allez-y!

RP Spéciale :
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Important!!! :: Réglement-
Sauter vers: