Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde

Invité, la forêt est en danger, nous avons besoins de ton aide! Chaque guerrier devra se battre croc et griffe, s'il veut survivre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Atelier de...Démone!

Aller en bas 
AuteurMessage
Songe de la Tortue

Songe de la Tortue


Messages : 22
Etoile : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23
Localisation : Sur le promontoire

Atelier de...Démone! Empty
MessageSujet: Atelier de...Démone!   Atelier de...Démone! Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:53

Bonjour Bonsoir! Vous avez besoins d'une signa? D'un Avatar? Vous êtes au bonne endroit! Je ne graph que depuis Novembre mais je trouve que je graph assez bien ^^' Bon, je mets quelque exemple, et place au commande! (n'oubliez pas le formulaire! Wink) :

Image :

Spoiler:


Formulaire :

♥️☺️Avatar, Signa' ou un kit? :
♥️☺️ Image Principal (ou description) :
♥️☺️ Une autre Image Principal? (ou secondaire[plus petite]) :
♥️☺️ Image de Fond (ou description) :
♥️☺️ Texte(s) :
♥️☺️ Couleur pour les textes? Une écriture spéciale? :
♥️☺️ Quelque chose de spécial pour votre graph? Un Mask? :
♥️☺️ Ambiance :
♥️☺️ Autres(s)? :

Code:
[color=brown]☻[/color][color=orange]♥️[/color][color=red]☺️[/color]Avatar, Signa' ou un kit? :
[color=brown]☻[/color][color=orange]♥️[/color][color=red]☺️[/color] Image Principal (ou description) :
[color=brown]☻[/color][color=orange]♥️[/color][color=red]☺️[/color] Une autre Image Principal? (ou secondaire[plus petite]) :
[color=brown]☻[/color][color=orange]♥️[/color][color=red]☺️[/color] Image de Fond (ou description) :
[color=brown]☻[/color][color=orange]♥️[/color][color=red]☺️[/color] Texte(s) :
[color=brown]☻[/color][color=orange]♥️[/color][color=red]☺️[/color] Couleur pour les textes? Une écriture spéciale? :
[color=brown]☻[/color][color=orange]♥️[/color][color=red]☺️[/color] Quelque chose de spécial pour votre graph? Un Mask? :
[color=brown]☻[/color][color=orange]♥️[/color][color=red]☺️[/color] Ambiance :
[color=brown]☻[/color][color=orange]♥️[/color][color=red]☺️[/color] Autres(s)? :

Je tiens à préciser que, dans certainbe circonsatance, vous pouvez me demander un graph sans remplir le formulaire, et laisser mon imagination faire le travail ! Wink (PS: mais on est jamais mieux servis que par sois-même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de...Démone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Jeu et compagnie :: Graphisme et Atelier-
Sauter vers: